Diners Éphémères

Les Diners Éphémères 

« Ouvrir nos portes, créer des liens, partager l’émotion d’un Grand Vin autour d’une cuisine savoureuse. »

Un restaurant éphémère au coeur du domaine

Du 30 octobre au 18 décembre,
Haut-Bailly ouvre ses portes tous les jeudis soirs pour une série de dîners éphémères au Cellarium, nos anciens chais entièrement rénovés.

Dans l’esprit d’un restaurant convivial, cette expérience culinaire invite les amateurs de la région à (re)découvrir le domaine et ses vins, en toute simplicité.

A la manœuvre, le Chef de La Table Privée Haut-Bailly, Maxime Pommier, qui propose ici une cuisine de terroir, sincère et familiale.

L’offre s’articule autour d’un menu unique entrée–plat–dessert à 49€, décliné en deux alternatives à chaque étape.

En complément, la carte des vins rassemble une trentaine de références du domaine, un service au verre de différents millésimes ou encore un set de dégustation pour découvrir toute la richesse des vins de Haut-Bailly.

Déclinaison plus accessible de La Table Privée, les Dîners éphémères conservent ce souci du détail, cette harmonie de l’accueil et du lieu, qui sont l’essence même de l’expérience Haut-Bailly.

Le Chef, Maxime Pommier

« A l’image d’une joyeuse tablée de voisins, ces dîners célèbrent la force et l’identité des produits de notre terroir, en parfait accord avec nos vins »

Formé auprès de grandes maisons, Maxime Pommier a rejoint Haut-Bailly en 2021. Il y exprime toute l’année à la Table Privée une cuisine de haut vol qui reflète les valeurs du domaine : une quête de justesse, de sincérité, et une élégance sans ostentation.

Pour les Dîners Éphémères, il signe une cuisine franche, savoureuse et ancrée dans le territoire.

Le Lieu,  Le Cellarium

Les Dîners Éphémères prendront place dans les anciens chais historiques du Château Haut-Bailly, récemment métamorphosés en un ensemble d’espaces réceptifs intégrés au cœur du domaine : Le Cellarium.

Réalisée par l’architecte Daniel Roméo, cette salle associe volumes généreux, matériaux bruts et lignes épurées, dans une esthétique contemporaine.

Pour Haut-Bailly, l’hospitalité est un prolongement de notre exigence et excellence viticole : discret, précis et profondément humain